S05E06 : Sept jours en tête #1

J'ai honte. Vraiment. Parce que j'ai volé cette idée d'article à Julien / Zac. Mais au lieu de le faire sur un mois entier, j'ai réduire le tout sur une semaine.

Donc l'idée est la suivante : Faire un petit point sur ce que j'ai lu, vu, entendu en sept jours.

DVD : Opération 5 films pour 30 euros à la Fnac, ce qui veut dire que Le village, Closer - Entre adultes consentants, Juno, Prête-moi ta main et American Beauty ont rejoint ma collection. Maintenant, il faut que je prenne le temps de les regarder.

Séries : How I met your mother est de retour, avec un Barney... epouv'stouflant. Une nouvelle saison qui commence très bien pour Damages. Mais surtout, et je n'ai pas honte, la saison 1 de One Tree Hill / Les frères Scott (Marre de voir les épisodes dans le désordre sur TF1).

Musique : On m'aurait dit ça l'année dernière, je ne l'aurais pas cru. Pourtant, j'aime beaucoup l'album 808's and Heartbreak de Kanye West.

Jeu vidéo : Un peu comme pour Beyond Good & Evil à son époque (le jeu était salué par la critique, mais boudé par le public), j'ai plongé dans l'aventure de Mirror's Edge sur Xbox 360. Et je ne regrette pas. Mais c'est surtout Prince of Persia et Dragon Quest 4 : L'épopée des élus qui ont occupé mon temps vidéoludique.

Livre / Magazine : Après le film la semaine dernière, le livre. Fascination, le premier chapître de la saga Twilight, est enfin entre mes mains.

Web : Un nouveau compte sur Twitter. Et un très bon article de Shann sur Gameblog.

Rendez-vous dans sept jours...

Commentaire(s)

4 réponses à “S05E06 : Sept jours en tête #1”

  1. Moossye dit :

    « Twilight enfin entre tes mains »… On ne peut pas dire que je l’ai réquisitionné pendant longtemps !

    Cette idée d’article dédramatise un peu mon compte en banque, désormais, je donnerai tout mon argent au MK2 en me rappelant que j’agis pour l’enrichissement de ton blog. Pareil pour les DVD et les livres, juste une action de plus pour une ligne supplémentaire dans ce blog !

  2. Spry dit :

    Pour Twilight, je parle par rapport au reste du monde…

  3. Julien / zac dit :

    Ahah, pas de soucis, surtout que j’ai oublié mon récap’ du mois de décembre chez moi…

  4. […] Dans l’épisode précédent de “Sept jours en tête“… […]