S05E15 : Sept jours en tête #6

Dans l’épisode précédent de “Sept jours en tête“…

Ciné : Sur les conseils de Pitch, je suis allé voir Le bal des actrices, le film au faux airs de documentaire de Maïwenn. Pas déçu du tout par le message, un peu plus par la réalisation.

DVD / Blu-Ray : C'est avec un certain plaisir malsain que j'ai revu Les lois de l'attraction, film qui me rappelle à quel point James Van Der Beek est sous-exploité, tout comme Shannyn Sossamon.

Séries : Alors petit bilan... Je n'ai plus aucun espoir pour Heroes, je m'interroge sur le devenir de Lost, je surkiffe Glenn Close dans Damages et j'attends avec impatience le prochain How I met your mother.

Musique : Je ne suis pas fan d'Abd Al Malik, mais son "Roméo et Juliette", mélangé à la voix de Juliette Greco, fait magnifiquement son petit effet. Dans un genre totalement différent, j'ai pris plaisir à écouter le "Folie à deux" des Fall Out Boy.

Jeu vidéo : Bon, ben sans surprise... Street Fighter IV. Comme je l'ai dit à Moossye, c'est quand même drôle de prendre du plaisir à perdre contre l'IA exactement de la même façon qu'il il y a 15 ans.

Web : Seconde tentative avec le portail des auto-entrepreneurs...

Rendez-vous dans sept jours…

Commentaire(s)

2 réponses à “S05E15 : Sept jours en tête #6”

  1. Chan-Chan dit :

    Je veux Street Fighter!!

  2. Spry dit :

    Ben écoute, tu peux le prendre en import sur Amazon UK, tu devrais t’en sortir pour 40 euros…