S07E15 : Brunch @ Twinkie

Petit moment hors du temps dimanche après-midi dans un petit restaurant de la rue Saint-Denis à Paris, en compagnie de Marion, Julien, Chloé, Baptiste et Jessica.



Le Twinkie, c'est l'occasion de prendre un petit breakfast parmi une sélection assez vaste (Français, américain, norvégien, sans gluten, etc.) et pleine de goût.

C'est aussi une décor simple, convivial, agrémenté de petits détails qui attirent l’œil (Julien se souvient encore du salut de la reine d'Angleterre).



Petite anecdote : Entre deux bouchées de mon excellent petit croissant, j'ai remarqué que je mangeais à quelques centimètres de l'actrice Zoé Felix !!! Oui madame, oui monsieur... Désormais, je pourrais dire que j'ai (un peu) mangé avec (l'une des) Clara Sheller (qui ne m'a pas remarqué en fait) !!!!



Par contre, le Twinkie, c'est aussi un long moment d'attente à l’extérieur du restaurant, si vous venez avant 14 heures le dimanche. Trop de monde, pas assez de places... La rançon du succès diront certains...



TWINKIE
167, rue Saint-Denis
75002 Paris

Tel : 01 42 36 92 58
Site : http://www.twinkie-breakfasts.com

Commentaire(s)

3 réponses à “S07E15 : Brunch @ Twinkie”

  1. Julien / zac dit :

    Hiii, madame la Reine ! La musique aurait été parfaite pendant l’aprèm sur place et en même en regardant les photos #nostalgiedudimanche

  2. KhaciJay dit :

    Ca donne envie !!

  3. […] Pour plus de photos qui donnent faim, n’hésitez pas à consulter le blog de Spry. […]