S13E01 : Treize.

saison-treize

Année après année, le nombre d'articles que j'écris ici décline.
Et pourtant, je rajoute une unité au compteur de ce blog, sans trop savoir pourquoi.

Ce n'est pas comme si, plusieurs fois durant ces douze derniers mois, je n'avais pas eu l'intention de parler d'un sujet en profondeur. J'ai même une dizaine de brouillons sous les yeux en guise de preuve.

De la même façon, à de nombreuses reprises, j'ai bossé sur un nouveau design de cet espace personnel. Plus d'espace ici, plus d'images , plus de liens vers des choses que j'aime bien...

... pour finalement ne rien faire. Garder ça dans des cartons virtuels, pour un éventuel "plus tard".

En même temps, je constate que cette année plus que les autres, j'ai eu tendance à moins me disperser. J'ai recentré mes activités "annexes" sur l'écriture pure et simple, entre Thomas, mais aussi Julietteoui, on en reparlera.
Ceci explique en partie cela, et au moins, sur ce point, j’ai tenu parole.

Alors voilà, je ne sais absolument pas à quoi vont ressembler les douze prochains mois, et je risque de ne même pas consigner cette nouvelle aventure ici.

Mais ce n'est pas grave.

L'important aujourd’hui, ça reste les huit cent vingt autres articles déjà publiés depuis ce jour où j’ai eu l’idée cocasse de m’inscrire sur Canalblog. Et c’est en partie pour ça que je continue chaque année de payer mon nom de domaine. Alors…

* Souffle les bougies *

... Vivement le 28 octobre 2017.

Commentaire(s)

Les commentaires sont fermés.